• Fiche profil de Jusinariko

    nom :Hoshina

    prenom: Eru

    age : 13 ans

    date et mois de naissance :23 Aoùt 1999

    Classe : lune

    image neko :

     

    centre d'interêt : Eru est une neko magnifique et c'est pour cela qu'elle est parfaite


  • Commentaires

    1
    Justinclara
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:22

    Coucou à toi :)


    Lydia, je ne sais plus quoi faire, tu me manque tellement, depuis 1 an bientôt que tu ne te connecte plus du tout. Si seulement, je pouvais avoir de tes nouvelles, juste une fois pour ne pas souffrir sans toi... Je souffre sans te voir, j'ai dus quitter eklablog au même moment que toi, je devais prendre des distances avec Eklablog. Mais, çà a changer, le fonctionnement désormais, c'est mieux.. Je te laisse un commentaire en ce Lundi 6 Juillet, en début de soirée, pour te dire que tu me manque, je pense à toi Lydia. Je ne sais où je vais, soit j'arrête tout dans tout les sens du terme, soit je n'arrête pas d'écrire, ma fiction sur Fairy Tails x Shugo Chara.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :